Le secret

Nouvelle publiée en 2011 à l'occasion d'un concours.

Auteur : Jijisub Thème : Le Secret Bêta Corrigé par : Seeliah et Tinoubebe

Nom de l’OS : L’un pour l’autre.

Cette nouvelle s'adresse à un public avertis. Scène de sexe, gros mots et langage familier sont présents. 

°°0°0°°

La lumière du petit jour se faufilait audacieusement entre les interstices de la lourde tenture lie de vin. Le filet doré qui avait réussi à s’immiscer dans la pièce caressait une moquette au ton beige avant de remonter vers un lit défait où deux corps se tenaient enlacés. Le rayon joueur vint taquiner le coin de l’œil du dormeur le plus éloigné de la fenêtre. L’homme remua dans son sommeil, gêné par l’intrusion soudaine, réveillant son compagnon au passage.

Neil entrouvrit les paupières. Il avait un peu de mal à se situer, désorienté par ce réveil précipité. Son regard se posa sur la tête brune à côté de lui, profondément plongée dans l’oreiller pour fuir l’attaque des premières lueurs de l’aube. Un sourire tendre effleura ses lèvres. Il ne chercha pas à combattre son envie de toucher son compagnon. Du bout de ses doigts, il écarta les mèches rebelles de Jaden, dévoilant un front haut, barré d’une ride de contrariété.

Le secret copie

«Laisse-moi dormir...», souffla la voix étouffée de ce dernier.

—  C’est toi, hier, qui m’as demandé à être réveillé de bonne heure, protesta Neil.

—  Il est quelle heure?» marmonna le dormeur mécontent.

Neil se détourna et attrapa sa montre posée négligemment sur la table de chevet. Un soupir ennuyé passa ses lèvres.

«Il est 5 h 20...

— Je n’avais pas demandé à l’aube!»

Se détournant, boudeur, tout en tirant toutes les couvertures à lui, Jaden se réfugia sur le bord opposé du matelas. Neil protesta, son corps nu exposé à la fraîcheur matinale se raidit sous la caresse glaciale du petit jour. Exaspéré, il grogna et tira d’un geste sec sur la couette afin de reconquérir un peu de la chaleur des draps. Il n’avait nullement envie de se lever aux aurores. C’était Jaden qui était attendu pour un meeting, pas lui! Il dut batailler quelques instants, son compagnon refusant obstinément de lui céder le moindre centimètre d’étoffe, tant et si bien que Jaden roula sur lui au cours de l’escarmouche.

Ce dernier ouvrit les yeux de surprises et fixa un instant Neil, confus. «L’écrasé» le dévisageait, visiblement contrarié.

«Arrête de piquer toutes les couvertures! À chaque fois, c’est la même chose... Il pèle!» s’énerva l’homme plaqué contre le matelas.

Un sourire moqueur fleurit sur les lèvres sensuelles de Jaden. L’intimité soudaine et imprévue semblait lui convenir. Il s’étira et plia ses avant-bras sur le torse imberbe et musclé de son compagnon et s’en servit comme support pour poser son menton dessus. Il avait ainsi une vue imprenable sur l’homme de sa vie, qui malgré son agacement enroulait tendrement ses bras autour de ses épaules.

Voyant la lueur coquine s’allumer dans les yeux bleus de son amant, Neil soupira.

«Tu vas encore me reprocher tes retards!

—  Tu es mon attaché de presse, remarqua Jaden.

—  Si j’avais su... je n’aurai même pas accepté!» Ironisa Neil. «Tu me mènes par le bout du nez...

—  Si tu n’avais pas accepté́, nous ne nous serions pas vus pendant de longs mois.... Est-ce cela que tu désirais?

—  J’aurai peut-être eu des vacances... Suggéra Neil.

—  Hum... et j’aurai reçu de longs coups de fil désespérés...» Taquina Jaden. «Pourquoi es-tu si fermé lorsque nous sommes ensemble?

—  Fermé?» souffla Neil.

Ses mains parcoururent le dos de son amant, descendant sous les fesses rondes pour remonter en glissant voluptueusement sur les muscles fins de Jaden. Le regard bleu de ce dernier s’assombrit sous la montée du désir. Avant qu’il ne puisse deviner les intentions de Neil, Jaden se sentit basculé sous son compagnon. L’atmosphère se modifia imperceptiblement. Les souffles se firent haletants, alors que le visage de Neil s’approchait de celui de Jaden. Leurs lèvres se rencontrèrent, d’abord légèrement, comme pour s’apprivoiser, leurs yeux bleus plantés dans ceux de l’autre. Puis Neil joua avec la lèvre inférieure de Jaden du bout de sa langue, caressant l’ourlet de sa bouche avant de s’en emparer goulûment.

Neil écarta sans tarder les aguicheuses lèvres entrouvertes qui lui permirent d’aller à la conquête de la langue de Jaden. Il fouilla avec fièvre la bouche chaude et humide, si accueillante, alors qu’il pressait le corps de son amant contre le sien. Ce dernier en profita pour jouer avec son piercing. Neil fit descendre sa main disponible pour caresser le flanc de Jaden et faufiler ses doigts sur la chair tendre de son sexe gonflé.

Le corps de Jaden s’arqua contre celui de Neil, recherchant un contact plus intime. Il quitta les lèvres souples, pour découvrir la gorge offerte, la dévalant pour mordiller la clavicule se situant plus bas.

«Tu vas être en retard... Jaden...» taquina Neil.
— J’ai encore deux petites heures... Profitons du temps qu’il nous est encore alloué...
»

Les paroles chuchotées résonnaient dans la pièce silencieuse. La langue de Neil goûtait avec délectation à la chair salée qu’elle titillait. Neil savait qu’il ne pourrait pas profiter avant un petit moment du corps qu’il tenait entre ses bras. Sa gorge se noua à cette idée. Il aimait Jaden depuis si longtemps et ce dernier lui rendait avec passion ses sentiments. Ils avaient grandi ensemble et avaient découvert la sexualité ensemble. Ils avaient presque quarante ans tous les deux désormais, mais pour Neil, c’était toujours comme leur première fois.

La peau bronzée vivait sous ses lèvres. Neil dévalait se corps qu’il connaissait dans les moindres détails, peut-être mieux que Carlee. Certainement mieux qu’elle, de toute façon. Lui seul avait le privilège d’immiscer ses doigts entre les fesses de son amant. À cette idée, Neil serra la mâchoire. Devoir partager son homme avec une femme... Neil voulut punir Jaden et se releva brutalement, laissant son compagnon perplexe sur le lit. Il attrapa sa cravate et rejoignit son amant qui le scrutait toujours, interrogateur. Neil chevaucha Jaden et d’un mouvement rapide attacha les mains de ce dernier aux barreaux du lit.

«Qu’est ce que tu fais?» s’exclama Jaden pour la forme et non inquiet.

—  Je veux te punir...

—  Pourquoi?

—  Parce que tu ne m’appartiens pas... Enfin, pas qu’à moi...

—  Neil...» Chuchota Jaden, puis se reprenant. «Tu t’es aussi envoyé en l’air avec ma femme, je te rappelle... Et nous en avons discuté un nombre incalculable de fois...

—  J’ai compris... Ne t’inquiète pas. Mais cela ne pourra jamais m’enlever le fait que je sois jaloux de cette partie de ta vie».

Ligoté et impuissant, Jaden observa la tête brune qui descendait à nouveau le long de son corps. Il était troublé par les paroles précédentes. Neil qui se faisait avare de paroles, lui faire une telle déclaration! Pour Jaden, tout était réglé depuis si longtemps que de savoir son amant rongé de jalousie, le bouleversa. Il écarta les jambes, laissant plus de place à Neil qui léchait son sexe en lui arrachant au passage des halètements de plaisir. Les doigts qui s’insinuaient en lui alors que le piercing de Neil jouait avec son gland l’électrisaient au point qu’il gémissait plus fort. Ses doigts se resserrèrent autour de la cravate, l’agitation de son corps trahissait son désir grandissant.

Une douce chaleur se rependit dans ses reins. Jaden essaya de défaire le nœud du bout de ses doigts. Il voulait empoigner le corps de Neil, ne pas se sentir sans défense sous ses assauts.

«Neil... vient... — Non...»

Jaden, incapable de se contrôler, tenta de repousser avec ses jambes l’homme entre ses cuisses, mais Neil les bloqua. Son amant se redressa et Jaden rencontra les yeux bleu si intense de Neil. Une lueur de défi brillait dans son regard.

«Tu te refuses à moi?

—  Non! Mais, je te veux, je veux te caresser, je v...

—  Tu veux?»

Neil se suspendit au-dessus de Jaden et le contempla. Une expression douloureuse s’affichait à présent sur ses traits, vite remplacée par la passion qu’il éprouvait au fond de lui.

«Tout ne t’est pas dû, dans la vie...»

La sonnerie d’un téléphone portable lui coupa la parole. Jaden se raidit et Neil se pencha légèrement pour connaître le numéro du correspondant. En voyant le nom de Carlee s’afficher, il grimaça. Il attrapa le portable d’une main et caressa le sexe de son amant d’un air absent de l’autre. Leurs regards ne se quittèrent pas. Neil répondit d’une voix détachée, imitant à la perfection la voix et l’intonation de Jaden.

«Carlee?
— Enfin
! Jaden... J’ai essayé de te joindre toute la soirée d’hier. Tu faisais quoi?

Neil soupira intérieurement, la blonde l’agaçait prodigieusement quand elle le voulait.

“J’ai été boire un verre avec Neil et l’équipe de campagne. Ensuite, je suis parti me coucher... J’étais claqué!

—  Et Neil?” Demanda Carlee avec méfiance.

—  Il a sûrement fait la tournée de tous les bars, tel que je le connais...

—  Je ne suis jamais rassurée lorsque vous n’êtes que tous les deux. Ton frère a tendance à avoir une mauvaise influence sur toi. Au fait, vous avez prévu de rentrer en fin de semaine?

—  Exact! Mais, la semaine prochaine, tu devras te débrouiller pour être présente avec les enfants.»

Neil observait son frère jumeau qui le fixait amoureusement. Il n’y avait aucune trace de doute ni de peur en lui... Jaden trouvait la situation très excitante. La position assise de son frère au niveau de son bassin, l’incita à l’encercler de ses jambes. Le haussement de sourcil de Neil fit chuchoter à Jaden : «Prends-moi ! »

Neil hocha la tête, alors que les paroles de Carlee lui parvenaient, lointaines.

«... parlé, je ne pouvais pas venir cette semaine. Emilee a un examen cette semaine, et Karl avait un match de foot important...

—  Emilee n’est pas trop anxieuse?» L’interrogea Neil en stoppant ses gestes, inquiet malgré tout pour sa fille.

—  Non... Je me demande même si cette gosse est humaine, parfois.», marmonna Carlee.

—  Ne raconte pas n’importe quoi... c’est notre fille!» s’énerva Neil. «Et Karl?

Lentement, à l’aide de sa main de libre, Neil s’enfonça dans le corps Jaden qui ferma les yeux en se mordillant la lèvre inférieure.

“Il est impatient de te voir rentrer. Il aurait aimé te voir dimanche pour son match...”

Neil se pencha en avant et ondula sans faire de va-et-vient, son visage suspendu au-dessus sa réplique. Jaden fit un effort surhumain pour ne pas gémir de plaisir. Ses jambes s’enroulèrent autour de la taille de Neil.

“Je serai là pour le prochain...” Assura Neil.
Jaden se noyait dans le regard bleu de son frère. Neil en appuie sur un bras, commençait à fatiguer.

“Carlee... je vais devoir te laisser. J’ai besoin de me vider...” ironisa-t-il. “Je t’appellerai plus tard, ma chérie. Avant de commencer mon meeting pour que tu me portes chance...

—  Je croise les doigts pour toi, pour que tout se passe bien. Je suis impatiente que cette campagne électorale soit passée. Au fait... avant de raccrocher. Des paparazzis sont passés à la maison... Apparemment, ils enquêtent sur nos enfants aussi. Alors, fais attention... et dis à ton frère de bien se conduire et de se montrer discret!

—  Je m’occupe de lui faire passer le message, Carlee... À tout à l’heure!”
Sans attendre la réponse, Neil raccrocha et ferma le portable qu’il jeta sur le coin du lit. Jaden souffla “Quelque chose te contrarie
?”

L’assombrissement des traits de son frère ne lui avait pas échappé. Pour toute réponse, Neil attrapa les jambes de Jaden et les posa sur ses épaules en se redressant. Et sans attendre, il donna des grands coups de reins qui arrachèrent des gémissements de plaisir à son partenaire. Neil aimait observer le regard langoureux et lourd de son double. Sa réelle expression de plaisir, lui seul la connaissait. Jamais dans les vidéos où son frère faisait l’amour à sa femme, il n’avait vu ses traits aussi relâchés, aussi amoureux, aussi... lascifs. Cette expression n’était adressée qu’à lui.

“Neil... souffla Jaden... Neil... oh Neil... encore... encore plus profond...”

La voix rauque de son frère lui fit tourner la tête. Les jointures des doigts de Jaden avaient blanchi en s’accrochant désespérément à la cravate qui le maintenait attaché aux barreaux du lit. Le grincement du matelas qui encaissait les longs coups de boutoir et les respirations saccadées furent les seuls sons provenant de la pièce pendant un moment. Lorsque plus tard, Neil détacha son frère, ce dernier demanda

“Qu’est-ce qui t’a troublé lorsque tu parlais avec Carlee ?

—  Les paparazzis s’intéressent à toi à présent! Ils ont approché́ tes enfants et ta femme. Tu sais ce que

cela veut dire pour nous?

—  Oui...”

Ils échangèrent un regard qui en disait long. Les deux hommes savaient qu’à présent et plus qu’avant encore, les précautions qu’ils devraient prendre pour se rejoindre. Ils avaient tous les deux beaucoup à perdre... mais, aussi à gagner, s’ils réalisaient leurs ambitions. Indifféremment, ils interchangeaient leurs places sans que personne n’ait le moindre doute. Quoique... songea Neil, sa fille avait parfois des incertitudes. Les longs regards qu’elle posait sur lui quand il changeait de place avec Jaden... Elle l’avait même appelé “Neil” et avait prétendu s’être trompée. Depuis, il redoublait d’efforts quand il endossait le rôle de Jaden.

“Tu es sûr de n’avoir rien oublié... de n’avoir laissé aucune preuve sur... les parents, nos enfants... sur...” S’inquiéta le plus anxieux des deux frères.

— Calme-toi Jaden... Pour nos parents, l’enquête a démontré qu’il s’agissait d’un accident. Personne ne va avoir l’idée de déterrer une affaire vieille d’il y a presque vingt-cinq ans... Et pour nos enfants... j’ai échangé tes tests de paternité avec les miens. Personne n’est au courant de ta stérilité. Je suis un très bon faussaire ne l’oublie pas!»

Assis tous les deux sur le bord du matelas, ils s’observèrent encore un instant. Neil passa une main dans les cheveux bruns de son frère. Ce dernier posa son front contre l’épaule musclée de son cadet.

«Neil... j’aurais voulu que nous ne soyons que tous les deux... Toi et moi, seuls au monde...

—  Qu’aurions-nous fait Jaden? Tu es beau, charismatique et tu attires la sympathie... Tu as les atouts pour être un homme politique de premier plan...

—  Oui, mais c’est toi qui est le cerveau pour nous deux...»

De cela Neil était conscient.

«Viens... On va se prendre une dernière douche ensemble. Cela ne se reproduira pas avant un petit moment... Profitons-en...

— Neil...» Protesta faiblement Jaden.

Lorsqu’une heure plus tard, Jaden ferma la porte presque silencieusement, Neil terminait son grimage en plaçant des lentilles de contact marron sur ses pupilles. Il observa son visage avec attention. De cette manière, il ressemblait encore à son frère, mais de façon atténuée. L’œil était plus foncé, et la paire de lunettes rectangulaire à monture argentée sur son nez achevait la dissemblance. Ses cheveux ébouriffés étaient loin d’être aussi disciplinés que ceux de Jaden. Son allure même était aux antipodes de celle de son frère aîné.

Une heure plus tard, Neil enfourcha sa moto. Il suivait Jaden comme attaché de presse, comme le phare qui lui donnait le cap ou le tuteur qui maintenait son équilibre. Pourtant, dans l’intimité de leur chambre, ils redevenaient de simples jumeaux et ils ne faisaient plus qu’un à nouveau. Il entretenait son allure anticonformiste, cultivant une attitude rebelle et se démarquait au possible de Jaden, pour permettre à son jumeau de péter son câble en toute impunité quand il prenait son identité.

Un soupir passa les lèvres de Neil. Il trouvait son jumeau trop anxieux ces derniers temps. Il espérait simplement qu’il ne fasse pas de nouvelles bêtises. Lorsque son frère ne pouvait plus faire face à la foule, il prenait sa place et Jaden se défoulait dans les bars et donnait libre cours à ses instincts les moins présentables. Neil assumait derrière les erreurs de son frère. Il avait même terminé au poste de police quelques fois, écorchant un peu plus sa réputation et s’attirant les foudres de Carlee. Mais il était préférable que Jaden relâche la pression ainsi de temps en temps, car lorsqu’il sentait un obstacle dans sa relation avec Neil, Jaden l’éliminait, tout simplement et sans remords... Son cœur s’accéléra en songeant à Emilee et à ce que Jaden ferait, s’il savait...

Ses pensées se tournèrent instantanément vers leurs parents, la nuit où les deux adolescents avaient été surpris alors que Neil prenait Jaden par-derrière. Neil se souvenait encore de leur affolement... mais surtout, de la rage de Jaden... Un frisson glacé traversa l’attaché de presse. Il pria sincèrement pour qu’aucun paparazzi ne trouve le moindre indice sur leur relation... Si lui, était prêt à sacrifier sa réputation et à détourner certains principes, Jaden lui, ferait n’importe quoi pour préserver leurs secrets...

Date de dernière mise à jour : 12/12/2022

  • 4 votes. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam