Je suis passée du fameux et interminable chapitre 7, au chapitre 9 (Ouais ! Enfin...) En fait, la dernière fois lorsque j'avais calculé mes chapitres, j'en étais au chapitre 6 (au début en plus). Finalement, me voici à la fin du 9 ! Plus que quelques lignes pour le terminer, mais là mon cerveau déclare forfait !
J'en suis à : 24 610 mots !
J'avoue, j'aurais aimé en écrire plus, mais... hier n'étant pas là une bonne partie de ma journée, je n'ai pas pu écrire comme je le voulais. Aujourd'hui, ça a été un peu mieux tout de même :p
Pour papoter un peu sur mon histoire, j'avoue être assez intriguée par ce que je développe. Je te rassure, j'avais prévu les scènes que j'écris, mais elles prennent une autre dimension une fois posé sur le papier. Je bloquais depuis quelques semaines sur cette partie là en me prenant la tête et au final... laisser venir les choses n'est pas plus mal. Comme d'habitude, j'ai des doutes sur ce que j'écris, mais je me suis promis en 2021 de me faire un peu plus confiance. Je suis sûre que des univers plus développés vont plaire. Perso, ça me plait ^_^ .
J'aimerais donné un côté plus "wahous" à Axel. Je suis tentée de le faire super Badass... enfin, il le sera - j'en suis consciente - mais je veux conserver une partie humaine. Je pense qu'en réécrivant les scènes, j'adoucirais son personnage.
C'est tout pour le moment.
Je reviendrais vendredi donner quelques nouvelles sur la suite de mon roman.
A bientôt, Bisous