En même temps, c'est l'occasion pour moi, puisque nous sommes le week-end de faire un petit bilan de ma semaine. Alors, j'avous que la semaine dernière je n'aurais pas cru autant avancé alors, même si je suis à la bourre, je suis vraiment fière de moi !
Aujourd'hui, je suis à 28 716 mots. Soit 12 671 mots en 5 jours. Il y a une période où je faisais cela en une journée, mais pour un redémarrage je m'estime assez satisfaite. Si je devais faire un voeu pour la semaine à venir, c'est de pouvoir augmenter le nombre de mots par jour et me stabiliser à 5 000.
C'est tout pour la partie "technique". Je dois dire que j'ai pas mal bougé aussi.J'avoue que la morosité m'avait pas mal atteint avec ses actualités qui plombent le moral. Comme s'ils essayaient aux informations de nous laver le cerveau et de nous maintenir dans une peur constante... Nous maintenir toujours éloignés et éviter de nous amuser à tout prix.
Il faut dire que la joie serait notre meilleur médicament, après tout ne dit-on pas "gai-rire". D'ailleurs, le rire est notre meilleure terre-happy ! ;) D'ailleurs, si je devais donner quelques exemples des bienfaits du rire : la sensation de bien-être avec une diminusion du stress, de la douleur et des angoisses. De plus, il renforce le système immunitaire et diminue l'asthme et la migraine. Vous voulez en savoir plus sur la thérapie du rire ? Voici un petit lien sympa vers une association qui en a fait une vocation. Gai-Rire.fr