Enfin, voici la 4e de couverture après bien des tergiversations.
Naka se trouve fiancé à Tito Il Khans Eltiri la mort dans l'âme. En plus d'avoir un nouveau fiancé, il se retrouve confronté à la fois à son amant, son ex-mari et un ancien potentiel partenaire sur le champ de bataille. Pourtant en rentrant au palais de Nokto, il ne s’attend pas à rencontrer son père biologique, Saja Kylvaa Daela.
Ce dernier est venu rencontrer son fils et a pris un certain nombre de dispositions pour lui, comptant bien rattraper le temps perdu. Mais la plus inattendue de toute : ce sont ses nouvelles fiançailles avec Roa Kyurei. Naka acceptera-t-il ce nouveau tournant de sa vie ?
Après la pulication de « La Nuit des Lucioles », le tome 6 du cycle des loups-garous, et après quelques jours de récupération, je m'attelle à un autre roman.
Le loup-garou, créature mythique et terrifiante, est-il vraiment né de la pleine lune et des malédictions antiques ? Depuis la Grèce antique jusqu’aux jeux modernes, son histoire regorge de mystères et d’interprétations. Partons ensemble sur les traces de cet être fascinant…
Mais que connaissons-nous de ce mythe ?
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !