Billet un peu particulier

Le 06/09/2021 0

Photo yeshi kangrang

Absence durant quelques jours ou semaines et cela pour plusieurs raisons. 

Tout le monde a une vie et une histoire à écrire, la sienne en tout premier lieu. Pour ma part, depuis plusieurs années je vis des hauts et des bas au travers de maladies à répétitions. Non seulement ça, mais j'ai traversé une longue traversée du désert au niveau professionnel, et personnelle. 

 

A un moment de notre vie, nous nous trouvons confrontés à une croisée des chemins, car notre vie ne mène plus à rien, devient stérile et n'ayant plus de sens, nous nous perdons peu à peu. C'est mon cas... 

 

J'ai dû faire un choix il y a quelques jours qui m'a amené à me séparer de mon mari, et suite à cela... eh bien je vais déménager (encore). N'ayant plus la tête à mon travail, je me suis recentrée sur moi-même. J'ai deux filles à m'occuper également et ma famille est très importante à mes yeux. 

 

Donc, je pars sur Toulouse durant quelques temps.... préparer mon divorce, m'occuper de mes filles et de moi (oui, oui, j'en ai besoin aussi). Je pars un peu à l'aventure, et à 50 ans, c'est un peu bizarre. Mais bon, je suis plutôt pragmatique et les pieds sur terre lorsque la situation l'exige. Donc au lieu de faire la promotion de mon dernier livre, je vais me concentrer sur l'urgence de ma situation... et je viendrais aussi pour vous donner des nouvelles de mon livre ! Après tout, ça me fera du bien de discuter de mes romans en cours et publiés :)

 

En attendant de revenir un peu plus en forme, et d'avoir de mes nouvelles, je vous souhaite à toutes et tous une bonne santé et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez,

 

Marlène. 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam