Confinement et ras-le-bol !

Le 04/11/2020 0

Dans Actualités

Normalement, je ne parle que de choses qui ont trait à ce que je publie et ce que à ce que je fais. 

Aujourd'hui, je vais faire une exception, parce que j'en ai marre de la situation actuelle et que notre gouvernement nous prend pour des cons !

Ça suffit !

 

Les crèches, les écoles et les lycées auront des protocoles sanitaire renforcés...

Depuis une semaine, les personnes qui nous gouvernent ont décidé qu'une partie de la population ne pourraient plus travailler, ne pourraient plus gagner leur vie, ne pourraient plus vivre tout simplement. 

La dictature sanitaire s'impose partout. 

Depuis des années, je vois nos libertés peu à peu s'étioler. 

Certain(e)s pourraient s'écrier qu'il y a le Covid-19 (non, je ne dirai pas "la"), bientôt ils vont passer au Covid-21 et peut-être le 23... bref ! 

Nous avons traversé en 2017 une épidémie de grippe qui a fait 606 274 morts, (Les échos). soit un plus grand nombre de morts que la canicule de 2012.

L'OMS qui au départ désirait le confinement, fait machine arrière car les effets pervers de ce système fait plus de dégât que la maladie en elle-même !

J'en ai assez que des spécialistes mondialement reconnus, soit mis au rencard et boycotter par des gens qui n'ont pas leurs compétences et leur savoir-faire, tout ça parce qu'ils vont à l'encontre de leur intérêt personnel.

 

Je ne suis pas une grande artiste, juste une toute petite qui je pense fait plus figure d'amateur que de professionnelle. Et que les grands artistes soient si silencieux en ces temps difficiles me mets hors de moi ! Ce que nous vivons actuellement n'est pas normale. Par petites doses, ils nous font supporter l'insupportable ! Je n'ai pas l'intention de vous dire "soulevez-vous", mais simplement soyez attentif à ce qu'ils vous disent ! Restez vigilents ou réveillez-vous !

Parce qu'après les masques aux petits, ça sera quoi ? Le vaccin obligatoire ?! Avec toutes les merdes qu'ils mettent dedans ? Si nous ne voulons pas nous faire vacciner, serons-nous rejeter par le système ? Pourrons-nous vivre comme avant ? Ils poursuivent leur agenda implacablement. Je dis bien "agenda", parce que déjà en septembre ils savaient que nous serions reconfiner au 28 octobre et c'est pour cela qu'ils tenaient un décompte ! Pour que nous soyons entretenu dans une psychose, faire baisser nos vibrations, et nous imposer leurs décisions idiotes qui ne servent qu'à nous imposer une dictature sanitaire. 

Garder le masque à la maison pour les lycéens et collégiens...

 

Et pour terminer, une vidéo magistrale qui démontre la connerie ambiante qui régne dans nos médias, mais aussi dans ceux et celles qui dirigent actuellement notre pays. 

Je ne parle pas de politique, sauf avec mes proches... mais ici se taire équivaut à accepter ce qui se passe et c'est grave. Vous pourrez être d'accord ou pas avec moi. Peu importe, mais puisque certain(e)s se taisent et laissent l'opportunité à ses monstres de nous imposer des lois iniques, je vous donne mon point de vue. 

Ca suffit ! Au lieu de nous faire passer des vessies pour des lanternes. Oui, il y a une maladie qui fait des dégâts (0,05% - contre 1% pour la grippe saisonnière), mais il y a en a aussi tant d'autres et pour lequel vous n'en avez rien à foutre ! 

Rendez-nous la liberté de circuler, de travailler, de respirer et de vivre !!

  • 2 votes. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam